Dernier appel

Cher enseignant,
 
Visiter le parc thématique Seafront avec votre classe, c’est l’assurance de lui faire vivre une expérience inoubliable. Cela, vous le saviez déjà.
 
L’ancienne minque de Zeebruges héberge le parc thématique de référence consacré à la mer, la navigation maritime, la pêche et les poissons ! Elle vous dévoile tous les secrets de la mer du Nord.
 
Mais saviez-vous aussi que pour répondre à la forte demande, les visites du sous-marin russe sont prolongées jusqu’au dimanche 2 juin 2019 ? Ne manquez pas cette dernière opportunité avant qu’il largue les amarres !
 
Il fut la vedette de Zeebruges pendant 20 ans, mais cette fois le sous-marin russe laissera la place dès le 8 juin 2019 à une toute nouvelle exposition :  Opération mer du Nord 1944-45. Elle y présentera quelques vestiges exceptionnels, notamment une imposante pièce d’artillerie unique en Europe : une batterie antiaérienne de la Marine. Elle retracera le désespoir de la population juste avant la Libération et la liesse qui s’ensuivit, mais montrera également plus de 50 épaves de la Seconde Guerre mondiale retrouvées au fond de la mer du Nord.
 
Et ce n’est pas tout : avec le WWF, Seafront a préparé une toute nouvelle exposition sur les Trésors de la mer du Nord. Aspects pédagogiques et détente vont de pair à Seafront. Optez pour le programme d’un jour avec guide ou suivez votre route en solo en vous appuyant sur nos dossiers pédagogiques. Seafront est toujours aux petits oignons pour les écoles: une boisson fraîche est offerte aux élèves qui peuvent en outre poser gratuitement devant l’objectif de notre photographe.
 
Vous l’avez compris, Seafront s’affiche plus que jamais en tête des visites intéressantes. 2019 sera une année spectaculaire, riche en nouveautés.
 
Réservez aujourd’hui votre excursion scolaire à Seafront. 
Bienvenue à bord !
 
Salutations maritimes,
 
Sofie Pieters
Directeur