LOCATION

Vous cherchez un emplacement pour déployer votre affaire ?
Et pourquoi pas l'ancienne minque de Zeebruges, perle méconnue du littoral belge ?

locatieverhuur - Seafront Zeebrugge

Situé en plein centre de Zeebruges, entre la plage d'un côté, le port de plaisance de l'autre, avec vue sur les imposantes grues du port maritime, le site a beaucoup de potentiel. L'ancienne minque est surtout connue pour héberger le parc maritime Seafront, mais ces dernières années, de plus en plus de commerçants et de projets temporaires s'y sont établis.

On y trouve des bureaux modernes bien équipés, avec vue sur le port de plaisance, et des emplacements pouvant accueillir de petits commerces ou établissements Horeca. Il est parfaitement possible de louer des étalages indépendants pour exposer des produits. Les bâtiments de l'ancienne minque longent une large allée piétonne où les vacanciers flânent volontiers par beau temps.

foxtrot - West-Hinder

L'ouverture de la pizzeria napolitaine ‘Basil’, dans le vieux Café du Port de l'ancienne minque, fut un succès. Voici le témoignage de l'exploitant, Bruno Baes:

"Dès que j'ai vu ce site, ce fut le coup de foudre. Une allée piétonne qui attire la foule en été, la tranquillité, la vue sur le port de plaisance, la mer à deux pas, beaucoup d'espace, alors que le reste du littoral est toujours surchargé…Nous avions d'abord voulu nous installer au centre de Bruges, mais c'était sans compter sur les problèmes de stationnement, les demandes de permis qui n'aboutissent pas, etc. à mes yeux, le plus bel atout de l'ancienne minque, c'est la liberté dont on dispose pour mettre en place son propre projet. Le contraste avec le centre de Bruges ne pouvait être plus prononcé. Et puis, le site a beaucoup de potentiel. Maintenant, nous devons simplement attirer de nouveaux commerçants ou entrepreneurs."

(Pizzeria Basil - Vismijnstraat 5, 8380 Zeebruges, http://www.portbasil.com, 050 27 07 66)

port Basil - Zeebrugge

Pour obtenir des renseignements plus détaillés et des prix, veuillez contacter Sofie PIETERS au numéro 050 55 14 15 ou par e-mail à l'adresse info@seafront.be. Veuillez prendre rendez-vous pour une visite sur place.